C'est bizarre un départ.

Publié le par Kehan, Shale et Rémi

 

 

Vous pouvez d'ores et déjà accéder à la nouvelle version de mon blog en cliquant ici !!

C’est un de ces moments où on ne sait pas si le temps passe trop vite ou trop lentement. Finalement il doit se compenser, c’est peut être un des seuls instants ou le temps a sa vraie durée. On ne sait pas trop si on doit être heureux ou triste. Mais en tout cas on est vachement stressé. On se dit que tout va bien se passer mais on a toujours peur d’oublier quelque chose. Et puis quand on se rassure en se disant que tout ira bien, il y’a toujours un adieu pour vous dire « surtout fait attention à toi ». Et ça recommence : si j’attrape une maladie grave, si je perds ma carte bleue, si je suis fusillé sur la place Tiananmen… le flippe !


C’est à ce moment qu’on réalise que les amis et la famille ça ne sert pas seulement à se faire offrir des pots au bar ou à faire la cuisine. C’est aussi quelque chose qui permet de se dire qu’on n’est pas seul au monde. C’est ça qui vous retient et qui vous fait penser « Ouech, j’resterai bien jusqu’au France/Brésil ».
Ca pue les départs.


Au moins je partirai sur une bonne impression : la France a gagné aujourd’hui une place en quart de finale et un futur prix Nobel de sociologie (si ça existe…).

 

 

 

 

 

 

 

Kehan.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Kehan 30/06/2006 04:36

C'est bon, on a trouve un coin a Pekin qui diffuse les match. Sinon il y'a l'hotel. On va voir les commentateurs massacrer les noms de nos joueurs (Dzidanai, Engli...).Ils nous doivent bien ca, apres avoir entendu comment les presentateur francais on massacre les noms de lequipe chinoise (Ksiao Ouangue...). Bref, on verra le match, et a 3h du mat comme il faut !On va a Tiananmen cette apres midi. Je vous envoie les photo de Charles au bout du champs de tir...

Rémi 29/06/2006 18:58

Normalement j'en ai rien à foutre mais ce serait bien qu'ils gagnent les bleus, on pourrait boire à l'oeuil!
Et je vous interdit de vous faire fusiller à Tiananmen sans moi!

justine 29/06/2006 09:48

allez faut pas etre amer comme ca, c beau un depart!et puis c sur "fait attention a toi"...on t'aime ns ptit quentin ca serai bete qu'il t'arrive qq chose, surtout avant que tu ns ramenes les cadeaux.....allez bon voyage et allez le bresil!!!!!!!

Raph 28/06/2006 19:22

Ahlala... je sens d'ici l'odeur des baozi (miam miam) ...et le bruits des crachats (pas très miam miam).
Vous inquietez pas pour samedi, y aura surement des fans de zizou cachés quelque part pour vous faire voir le match!