Un drole de voyage.

Publié le par Kehan

Vous pouvez d'ores et déjà accéder à la nouvelle version de mon blog en cliquant ici !!

On a passe un etrange voyage qui nous a fait realiser beaucoup de choses.

En entrant dans l'avion, je me suis retrouve assis juste devant un homme qui avait quand meme de sacres air d'Hannibal Lecter. Il etait ligote a son siege passager et entoure de 4 policiers. Jai tout de suite compris qu'il avait eu le billet gratuit. Il hurlait et se debattait comme un damne.

En fouillant un peu parmis les chinois de lavion, on en a deduit qu'il avait ete salement vire de France.

Il semblerait qu'il ait ete ramene de force sans avoir pu emporter les cendres de sa femme decedee. De toute ma vie je n'ai jamais vui personne avec autant de colere, il n'a pas arrete de crier et de se debattre pendant presque cinq heures, ce qui lui a valu de se retrouver contortionne par ses menottes et fusille du regard par tout les passagers qui ne pensaient qu'a dormir.

Lorsqu'on lui a enfin retire les menottes, il a sorti une photo de sa femme pendant la reconnaissance de deces. Il disait a tout le monde ce qu'il pensait et qu'on avait du mal a comprendre. Mal au coeur de voir un homme se retrouver dans des etats comme ca, et mal au coeur de voir la politique que peuvent mener certains pays.

Mais tout n'etait pas noir dans ce voyage. On a quand meme recontre de sacres lurons et on a veille bien tard dans cette espece de nuit qu'est le decalage horaire.



Kehan.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

kehan's dab 01/07/2006 14:50

Donc te voilà bien arrivé, génial, tu es encore en vie (lol) ? Sinon, j'ai vu dans les autres commentaires que le numérique est bien utile pour apprivoiser les indigènes hostiles (de taxi).
N'oublie pas ta petite laine.
Bisous
Kehan's dab and sylvie

Kehan 30/06/2006 04:22

Hehe.Javoue quon a voulu prendre une photo. Ca aurait peut etre fait la ere page de Libe. Mais comme disait Charles "ca faisait un peu voyeur" et puis les policiers auraient pas ete tres content...

Rémi 29/06/2006 18:56

Aaaaaaahhhhhhhh!!!!!!!!!!
Moi aussi je veux faire le voyage avec Hannibal Lecter! Vous avez pris son numéro pour que je le fasse passer en douce en France à mon retour?