On recommence !

Publié le par Kehan, Shale et Rémi

Vous pouvez d'ores et déjà accéder à la nouvelle version de mon blog en cliquant ici !!

Salut à toi jeune pèlerin arpentant le net à la recherche de l’Information (avec un grand I). Peut-être as-tu tapé « sexe infantile » sur Google pour te rendre ici, ou as-tu simplement cliqué sur un lien plébiscitant les mérites d’une pilule aux vertus grossissante, ou encore un e-mail te proposant un honnête arrangement afin de récupérer la coquette somme de 5 milliards de dollars US qui ont été volé au défunt père d’une petite orpheline du Burkina Faso. On fait sa pub comme on peut quand on n’a pas les moyens d’afficher de grands bouts de papier dans le métro. Et oui, tu t’es fait avoir ! Car ce site ne parle ni de pédophilie, ni de viagra et encore moins du Burkina Faso.

Encore hier, tu aurais cru tomber sur une de ces épaves du ouaibe, un de ces vieux blogs pouraves qui sévit au fond de l’océan et contribue à faire perdre des millions à de riches investisseurs japonais tout en dégueulassant l’écosystème du net. Mais ce n’est plus le cas car dès aujourd’hui, mon blog reprend du service. Et j’ai mis le paquet sur le concept cette fois-ci.

 

Le concept : vous m’écoutez religieusement quand je parle puis vous déposez avec respect un commentaire élogieux dans la section prévue à cet effet. Ca vous va ? Alors c’est parti !!

 

Voila, je vous situe le contexte. Dans le dernier épisode je quittais péniblement la Chine pour rentrer une année en France suivre encore plus péniblement les cours et épargner toujours plus péniblement les soussous qui me payeront mon prochain voyage. Au niveau des intérims, je crois qu’une seule photo résumera tout (et puis c’est la seule que j’ai de toute façon). La tomate géante :

Si si, c’est moi. Les amateurs reconnaîtront sans doute mon formidable déhanché.

 

Et puis les cours… Alors que dire ? Pas grand-chose je crois. Après une année brillante comme le crane d’un chauve, j’ai finit par toucher une bourse pour l’université de Chengdu et c’est parti. A une semaine du départ, je suis en plein préparatifs. La moitié de mon sac de voyage est dédié à l’essentiel : spasfon, smecta et capotes. Si vous avez ces trois choses, vous pouvez vivre en Chine sans danger aussi longtemps que vous voulez. Le reste du sac est dédié au superflu.

 

Me voila prêt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

canadiandoom 26/08/2007 04:58

Yes quentin!un petit message en direct du québec.vraiment sympa ton blog bien marrant!amuse toi bien et reviens nous voir quand meme

Lu Kehan 20/08/2007 13:01

Oops. Desole je navais pas vu le mail.
Bon je suis pas encore tres motive pour ecrire un nouvel article. Je suis trop feneant. Y va falloir que je m'y remette mais je dois trouver un sujet sympa et sur lequel je puisse delirer... Bon ok. C'est pas ca qui manque ici mais j'ai pas le courage pour l'instant.
Pour la connection a internet, ca va mieux finalement quand je vais au cyber. Les ordis de l'hotel sont tout pourris.
Bien sur les magasins de guitare n'on pas bouge (ca marche tres lentement un magasin de guitare), on a aussi 2 pianistes sacrement doues avec nous donc on a eu droit a de chouettes concerts dans les magasins de piano.
 

Le génie des alpages 19/08/2007 14:10

Consultes-tu ton mail ? Tu disais dans ton dernier mail groupé, à l'usage de tous tes admirateurs, que tu avais du mal. Non, moi, je dis ça, parce que je t'en ai envoyé un sans réponse il y a quelques jours.
Sinon, dès mardi, je te vire les sousous.

Charles 18/08/2007 13:19

Y'a toujours les vendeurs de guitares a Hepingmen ?

Hope so.

Profite

Charles 17/08/2007 19:41

Je veus des photos du far east hotel ...

Kehan 18/08/2007 00:47

Me voila !
Au niveau du decalage horaire c'est un peu la faille spatio-temporelle. Une premiere nuit couche a 6h du matin, arrive oblige, et reveille a 15h30. Le lendemain je me decide a me coucher plus tot, vers minuit et me voila leve a 6h du mat. Pas facile tout ca.
Au niveau des photos t'en aura. Ici plein de choses ont change. La cour du far-east a ete redecoree, la rue autrefois en travaux est devenue une nationale et on a coupe le bout du Hutong pres de Tiananmen pour construire je ne sait quel odieuse tour de verre. J'espere que l'hotel sera encore la l'annee prochaine.
Je commence a preparer un article mais je nai encore pris aucune photo alors ca attendra un peu...