Viens chez moi, j'habite dans un taudis.

Publié le par Kehan

Vous pouvez d'ores et déjà accéder à la nouvelle version de mon blog en cliquant ici !!

Nous voici enfin arrive a Kuala Lumpur. Pour partir a l'aventure, on a pas fait semblant. A la descente de l'avion : "hey les gars, c'est quoi la monnaie qu'on utilise dans ce pays ?" haussement d'epaules general. Nous voici donc en train d'aborder un malais qui semblait fort etonne de voir trois etrangers lui demander quelle est la monnaie en vigueur et combien represente-t-elle en Yuan. Enfin l'homme nous indique ou se trouve le bureau de change et nous decouvrons qu'ici on utilise le Ringgit et qu'un Ringgit fait un peu moins de deux Yuan. Suite a quoi, dans le bus, le regard scrutant l'horizon et appercevant au loin les tours Petronas, je me suis soudain senti tres con : je croyais qu'elles etaient a Dubai.

undefined


































Apres moultes aventures que j'aurais l'occasion de vous narrer lorsque je serais totalement gueri de mon arthrite des poignets. Je ne sais comment, nous avons ouvert un Lonely Planet a la page "tres petits budgets", nous avons sillone la page du regard a la recherche du moins cher des moins cher. En plein chinatown (c'est bon de se sentir chez sois), au centre d'un reseau routier constelle de rats assez gros pour alimenter une boucherie en viande pendant trois jours, le LeeMun Guest House seduit par son aspect local et sans pretention. Je vous joint une petite video reportage.

http://www.youtube.com/watch?v=9OiO-JCFyl4

Publié dans Voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hey boloss tu rentres quand alors ? steph m'a dit que c'était pour bientot ?
Répondre