Préparatifs et impatience.

Publié le par Kehan

Vous pouvez d'ores et déjà accéder à la nouvelle version de mon blog en cliquant ici !!

Les statistiques sont claires : sur trois lycéens français, un finit étudiant en droit, le second étudiant en chinois et le troisième devient pion. On pourrait encore en déduire un tas de chiffres extravagants mais nous nous arrêterons là, car aucun d'entre nous n'est devenu bon en math.

 

C'est ainsi que commence l'histoire, ô combien palpitante de trois parisiens qui vont visiter la Chine du nord au sud, trois amis de lycée : Kehan, Shale et Rémi (en attendant de trouver un nom chinois au dernier).

 

 

Tout d'abord, Charles et moi partirons de Pékin, nous descendrons ensuite dans le sud-est, à Kunming, avec un passage possible par Xi'an. Là bas nous retrouverons Rémi pour quelques semaines de bonheur dans les rizières qui produisent l'alcool de riz (et aussi le riz). Pour finir nous remonterons à Shanghai et nous nous quitterons après une semaine passée ensemble, entre gratte-ciels et mini-shorts...

 

Pour moi le voyage se finira par un mois de collocation à Pékin, ou encore un mois de vadrouille à travers la Chine. Ce sera une question de budget.

 

Au programme, des nuits dans des auberges de jeunesse bon marché, des soirées en boite open bar, des visites au tarif étudiant, des festins pour une misère... Le paradis des radins.

 

La suite le 28 juin...

 

Kehan.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

horodir 18/06/2006 13:49

T' oubliera pas la carte postale pour nous Quentin hein ? On attends de te voir danser avec une chinoise :D

Duy 10/06/2006 12:00

ahaha prends moi un katana en passant à Shanghai T_T

Alex 09/06/2006 18:36

N'oublie pas le latex (fabriqué à Shanghai !)

Charles 08/06/2006 22:48

Wesh merci :)

raph 08/06/2006 20:10

allez les mecs plus que 20 jours... heureux veinards! vous me direz des nouvelles de dali...héhé
quentin dechire tout demain!
bon voyage comme on dit